Newsletter

  • Entrez votre adresse email ici :

Nouveau site

Les Blogs de Sport

Crédits

  • Sport | Photos : AFP / Reuters

« L'Argentine m'a impressionné | Accueil | L'arbitrage en question »

Pénurie de supporters français

170606_france_supporters_150 Comment cela se fait-il que, lors du premier match des Bleus à Stuttgart, il y avait 30.000 Suisses dans les tribunes et seulement 5.000 Français. De même, que dans les autres groupes, on a comptabilisé 40.000 Hollandais, 50.000 Suédois. Demain, il y aura encore 5.000 supporters en bleu.

Comment cela se fait-il ? Dans ce Mondial, les Français n’y sont pas. J’ai entendu que le Président Escalettes de la Fédération française de football se posait la question. Mais c’est justement à lui de répondre à la question. C’est à croire qu’on ne veut pas que les Français viennent en Allemagne.

Guy Roux

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/5132937

Voici les sites qui parlent de Pénurie de supporters français:

Commentaires

Bien d'accord sur ce point.
Si on veut acheter des billets on va sur le site de la FFF... il n'y a rien, même pas une info ??? sur le site de la coupe du monde... il n'y en a plus ???
Je crois que la fédé nous la joue comme nos politiciens actuel......
Et les pseudos supporters français vont passés à 32h pour pouvoir continuer un sport on nous sommes CHAMPIONS DU MONDE : "BEUGLER" et "CRITIQUER" sans raison devant l'écran 107cm lcd assis dans un fauteuil avec un bière fraiche.
Mais ne désespérons pas, ce soir les allemands qui seront dans le stade vont nous supporter ;-)
Et moi je crois que si on ne gagne pas ce soir(1-0 me suffi, l'important c'est la victoire) cela veut dire que nous n'avons plus notre place dans un mondial et qu'il faut reconstruire une équipe derrière cette belle génération de joueurs qui nous a fais rêvé en 98 et 2000 (ne l'oublions pas)

Les Suisses n'ont pas été en coupe du monde depuis bien longtemps, alors ils supportent ardamment leur equipe, en profitent.
Nous considérons que le 1er tour n'en vaut pas la peine...
mais il est vrai que trouver des places est quand même difficile, et si on ajoute le déplacement, etc, rester devant sa télé c'est aussi une solution.

L'utilisation des commentaires est désactivé pour cette note.

Interactif

Live

Les notes récentes

    Mes liens

    Mon dernier livre