Equipe de France : à 24H du choc contre la Corée
Des nouvelles ? L’entourage des Bleus est tellement bien gardé et mystérieux qu’il est difficile de savoir ce qui se passe. Mais le royaume dans lequel nous vivons, dans lequel nous nous sommes qualifiés, à force de réaliser des matches nuls, des matches nuls et encore des matches nuls, je savais que l’on se qualifierait au dernier match.
Et bien là, j’ai peur qu’après le nul contre la Suisse, nous fassions un nul contre la Corée. Pour se qualifier lors du dernier match, il nous faudra alors battre le Togo par deux buts d’écart…
Si je suis confiant ? Imaginez qu’au début de l’Euro 2004, les Grecs avaient annoncé « on va être Champions d’Europe ». On peut toujours dire qu’on sera Champions du Monde...
Malouda va jouer à gauche ce qui n’est pas son poste habituel. On ne connaît pas le système de jeu. A la limite, peu importe, c’est la qualité des joueurs qui prime. Ce qui est tout de même extraordinaire, c’est que l’on s’est préparé dans une formule mais qu’aujourd’hui, on joue différemment.
On a changé de système de jeu. Djibril est parti mais on dispose de quatre attaquants de pointe. Pourquoi ne pas les faire jouer ??? On verra demain ce qu’il en est.
Guy Roux
"Malouda va jouer à gauche ce qui n'est pas son poste habituel"
A Lyon il ne joue pas justement ailier gauche devant 3 milieux axiaux et avec un attaquant de pointe ? Le même schéma qu'en équipe de France?
Rédigé par: JL | le 18/06/2006 à 00:56
Ce qui fait a mon avis que le nul est la plus grande probabilité, c'est le fait qu'il n'y aura quun supporter francais sur 10 coreens. Toujours le meme probleme, on a été lésés.
Pourvu que le peu de francais qu'il y aura seront des vrais supporters cette fois!!!
Rédigé par: Rémy | le 18/06/2006 à 17:12