Newsletter

  • Entrez votre adresse email ici :

Nouveau site

Les Blogs de Sport

Crédits

  • Sport | Photos : AFP / Reuters

« Cissé blessé : quelles conséquences pour la France ? | Accueil | Mondial 2006 : mes premières impressions »

Les chances de l’Equipe de France

"J’ai toujours dit qu’on pouvait passer ric et rac si on ne connaissait pas de pépins. Et là, avec la blessure de Djibril Cissé, ça commence très mal. J’ai entendu dire qu’un psychiatre jugeait que l’Equipe de France n’était pas bâtie pour gagner dans la difficulté. Je suis assez d’accord avec cette idée."

Et vous, qu’en pensez-vous ? Quels sont vos favoris ?

Guy Roux

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/5060006

Voici les sites qui parlent de Les chances de l’Equipe de France:

Commentaires

L'Allemagne est forte offensivement mais sa defense a deja donné des signes de faiblesse....

Cette événement malheureux peut, je pense, avoir l'effet inverse et booster cette équipe. Quand à gagner dans la difficulté, tous les joueurs de cette équipe ont prouvé qu'ils savaient le faire aussi bien en club qu'en sélection.

Au vu de la façon dont les bleus ont poursuivi le match après cet évènement, il n'y a priori pas de souci à se faire.

aie, aie, aie...le psy a du se masturber grave les méninges passablement atteint soit dis en passant pour nous sortir pareilles aneries. il faudra nous donner ses coordonnées pour ne pas tomber sur lui si par malheur un jour on en a besoin d'un.

les faits parlent d'eux même,1-0,1-1,3-1.je lui conseille en plus de s'attarder sur le cas ribery. si c'est pas un catalyseur d'énergie positive alors je suis bambi...

non mais guy, comment peut tu dire ca , ce psy se trompe, ca fait deux ans que l'equipe ne perd pas ou tres peu et dans la difficulté en plus!

Je ne suis pas un spécialiste et encore moins un expert de la trempe de Guy Roux dont j'écoute toujours avec attention les commentaires très avisés et de bon sens.
Ceci dit, dans l'adversité, ce coup dur de l'éviction de Cissé-car c'en est un- peut aussi avoir l'effet inverse : souder encore plus l'équipe et la rendre encore plus solidaire.Se souvenir par exemple, de la longue "sortie" de Zizou en 1998 durant le mondial (expulsion pour plusieurs matchs), de l'absence de Laurent Blanc en finale, de l'expulsion de Marcel Desailly en pleine finale si mes souvenirs sont bons.
Je reste malgré tout optimiste : il y a d'un côté l'expérience des anciens et de l'autre la montée de jeunes et réels talents.

L'utilisation des commentaires est désactivé pour cette note.